Comment dire à quelqu’un que son mari le trompe de façon anonyme ?

Vous soupçonnez le mari de vos amies de les tromper ? Vous vous demandez si vous devez le lui dire de façon anonyme ? Je comprends tout à fait, et c’est une situation extrêmement difficile à vivre.

Cependant, avant de faire quoi que ce soit, il est essentiel que vous soyez sûre à 100% qu’il vous trompe. Dans le cas contraire, vous pourriez nuire à la relation de quelqu’un sans raison.

Devriez-vous le leur dire anonymement ?

Aucun être humain sain d’esprit ne devrait jamais penser que le fait de dénoncer le mari d’une autre personne pour tromperie est une erreur, à l’exception bien sûr du coupable et de ceux qui ont la même conviction que lui. Certains diront qu’il n’appartient à personne de s’immiscer dans des questions comme celle-ci. Cependant, les personnes de cette catégorie n’en sauront pas plus jusqu’à ce qu’une tricherie de cette nature les touche directement.

Aussi bon que soit l’acte de dénoncer un mari infidèle à sa femme, il s’accompagne de certains dangers ; des dangers qui pourraient être aussi graves que de devoir impliquer le meurtre, la mutilation, l’agression, le chantage, etc. du journaliste.

La raison pour laquelle cela est si important est que cela rendra également beaucoup plus efficace le fait de communiquer anonymement à la femme que le mari l’a trompée.

En l’absence de preuves tangibles, il est peu probable que la femme croie une information provenant d’un inconnu.

Voyons maintenant s’il est bon ou mauvais de dénoncer un mari infidèle.

Faut-il le dénoncer anonymement ?

Aucun être humain sain d’esprit ne devrait jamais penser que l’acte de dénoncer le mari d’une autre pour tromperie est mauvais, à l’exception bien sûr du coupable et de ceux qui ont la même conviction que lui. Certains diront qu’il n’appartient à personne de s’immiscer dans des questions comme celle-ci. Cependant, les personnes de cette catégorie n’en sauront pas plus jusqu’à ce qu’une tricherie de cette nature les touche directement.

Aussi bon que soit l’acte de dénoncer un mari infidèle à sa femme, il s’accompagne de certains dangers ; des dangers qui pourraient être aussi graves que de devoir impliquer le meurtre, la mutilation, l’agression, le chantage, etc. du journaliste.

Comment découvrir qu’il est infidèle (3 moyens efficaces)

Voici les raisons pour lesquelles vous devez dire à quelqu’un que son mari le trompe de façon anonyme.

  • La femme risque de ne pas vous croire et de soutenir plutôt le mari infidèle.
  • Dans les cas particuliers où l’infidèle est votre proche allié, vous pouvez commencer à avoir le sentiment que l’infidèle peut vous étiqueter comme une trahison.
  • Vous risquez d’être chassée par l’infidèle une fois que la situation se sera calmée.

Il y a plusieurs autres raisons pour lesquelles le fait de dire à quelqu’un que son mari le trompe de façon anonyme pourrait vous placer dans la zone de danger ; cependant, cet article vous offrira des moyens sans précédent, mais sûrs, de dire à quelqu’un que son mari le trompe de façon anonyme.

Par e-mail : Dire à quelqu’un que son mari le trompe de façon anonyme ne peut pas être mieux que de le faire par e-mail. Il existe des dizaines de milliers d’entreprises qui fournissent des services de messagerie électronique tels que Gmail, Yahoo, Mail et d’autres services de messagerie électronique temporaires ou jetables. Vous ne voudriez pas enregistrer le courriel que vous avez l’intention d’utiliser pour effectuer le signalement avec vos véritables coordonnées. Si vous avez du mal à trouver des noms et des adresses qui semblent réels, vous pouvez vous rendre sur ce site http://www.fakenamegenerator.com pour trouver des noms qui semblent réels et que vous pouvez utiliser pour ouvrir l’e-mail. Lorsque vous écrivez sur le tricheur dans votre e-mail, veillez à votre style d’écriture et à tout ce qui pourrait vendre votre véritable identité. Soyez précis dans les détails et joignez des fichiers multimédias pertinents pour étayer vos rapports.

Par appel téléphonique : Vous pouvez dire à quelqu’un que son mari le trompe de façon anonyme par téléphone, en utilisant des services de brûleurs. Ce service peut vous donner une toute nouvelle identité avec laquelle vous pouvez appeler la femme du tricheur sans avoir à réserver le moindre sentiment de peur d’être traqué par le coupable par la suite. Ce service de brûleur peut même faire plus. Vous pouvez changer votre voix pour n’importe quel type de voix que vous voulez. Et c’est l’une des fonctions que je vous conseillerai vivement de sélectionner lorsque vous voudrez passer l’appel. Lorsque vous parlez avec la femme de l’infidèle, assurez-vous d’être poli et amical. Allez droit au but et soyez aussi clair que possible dans vos explications.

Les médias sociaux : Il existe une poignée de plates-formes de médias sociaux et il n’y a pratiquement personne qui n’ait pas de compte, en particulier sur les principales telles que Facebook, Twitter et Instagram. Vous pouvez créer un compte factice sur l’une de ces plateformes. Veillez à ce que le compte ait l’air aussi réel que possible afin que la femme de l’infidèle ne menace pas vos messages comme des spams. Envoyez-lui une demande ou suivez-le, selon le modus operandi de la plateforme que vous avez choisie. Rédigez un rapport détaillé sur ce que vous avez vu et joignez les fichiers multimédias pertinents. Soyez précis et évitez l’exagération.

Employez le vieux truc : Le vieux truc consiste à écrire une lettre et à la poster à la femme de l’infidèle. Vous voudrez imprimer la lettre afin d’éviter que le coupable ou la victime n’utilise votre écriture pour vous retrouver.

Ce que vous devez savoir avant de dire à quelqu’un que son mari le trompe.

Vous n’êtes peut-être pas conscient de l’identité des personnes impliquées, du danger que vous pouvez faire courir à vous et à la victime (la femme), et de toute l’histoire derrière cette affaire. A la lumière de ces éléments, même s’il peut être tentant de dénoncer le tricheur, vous devriez y réfléchir à deux fois.

Il y a beaucoup de présomptions et de suppositions. En quoi cela vous regarde-t-il ? Je dirais ‘non’ à moins que vous n’ayez une preuve positive et même dans ce cas, pourquoi voudriez-vous vous impliquer ? Ce ne sont pas vos affaires.

Et que dire d’exposer le mari infidèle à une connaissance ?

Si vous n’êtes pas assez proche pour leur tenir la main et les soutenir dans le processus de confrontation, de deuil et d’adaptation à la nouvelle, vous n’êtes probablement pas celui qui doit partager la nouvelle.

Pourquoi exposer une information aussi sensible à une connaissance pourrait rompre la relation ?

La charge de la preuve reposera probablement sur vous. Parce qu’une personne qui est engagée dans l’infidélité va souvent le nier au début, cela devient votre connaissance et le conjoint contre vous. Vous n’allez pas gagner sur ce point.

Et un ami ?

Est-ce une chose à conseiller ? Le fait que la victime soit votre ami est suffisant. Une partie de vos obligations, bien qu’informelles, envers votre ami consiste à protéger ses intérêts chaque fois que vous le pouvez. C’est ce que la règle de droit de la moralité suggère. Il est également d’accord avec ce fait. Le seul point supplémentaire qu’il a ajouté est que vous devez vous montrer préoccupée lorsque vous dénoncez le mari infidèle à votre ami. Le rapport ne doit pas être présenté sous forme d’accusation.

Ne pas parler à votre amie des actes de tromperie de son mari pourrait amener votre amie à vous qualifier de “complice caché”.

Et un membre de la famille ?

Vous pouvez en parler à un membre de votre famille dont vous êtes proche. Cependant, vous dépasserez les bornes si vous essayez de le dire à un membre de la famille avec lequel vous n’avez pas de lien étroit.

Et si vous le disiez à un collègue de travail ?

Pour plus de sécurité, le mieux est d’éviter de le dire à un collègue de travail, car cela revient à dire que ce ne sont pas vos affaires. En outre, il y a de fortes chances que vous soyez lésé avec peu ou pas d’informations pour être en bonne position pour le faire.

L’exception est lorsqu’un tel collègue est un membre de la famille proche.